Les merveilles de la réserve de Scandola

La réserve de Scandola est un espace naturel de 900 hectares de terre et 1000 hectares de mer. Il est constitué d’un paysage magnifique, des falaises de couleur rouge, d’une faune étonnante, etc. Cet endroit d’une beauté séduisante attire de nombreux visiteurs chaque année. Vous pouvez faire le tour en Corse, avec un bateau et même à pied.  Cet article présente une petite description des moyens d’exploration de la réserve de Scandola.  

L’exploration en Corse

La réserve de Scandola est située au niveau du parc de la région de corse. Cette réserve dispose des grottes et des ilots qui se situent sur les falaises escarpées. C’est l’un des meilleurs lieux qui donne envie de visiter scandola, ne serait-ce pour un bref un bref séjour.  Les falaises offrent de très belles vues, ce qui amplifie la beauté du paysage de la réserve.

L''’exploration de la réserve en corse est une chance de se faire de bonnes photos pour toujours s’en souvenir des beaux moments à Scandola. 
Scandola est un lieu naturel et assez sécurisé, vous pouvez faire la visite en corse seul ou avec votre famille. L’eau dans les grottes est propre, elles sont envoutantes à vue d’œil. La meilleure manière de bien vivre les merveilles de la réserve est de la visiter. 

La visite avec un bateau 

Une balade intéressante en bateau permet de découvrir la splendeur des paysages de l’endroit. Comme mentionné un peu plus haut, la réserve de Scandola présente près de 1000 hectares de mer. Ainsi, il est possible de parcourir plusieurs endroits en une journée. La promenade permet aux visiteurs de bien apprécier la beauté de la mer, les collines et autres. La chose la plus avantageuse est que la réserve ne présente ( ou très peu) pas de danger. 

Pour vivre les merveilles de la réserve de Scandola en bateau, il faut au préalable payer une somme d’environ 75 EUR. En effet, la somme peu toutefois diminuée ou augmenter, cela dépendra de la capacité du bateau.